Je pensais débarquer dans un petit village de campagne, mais environs 200 000 habitants tout même! Bellary n'est donc pas un village...
Les sœurs devaient me chercher à la gare le 5 juin a 5h00 du matin. 5h30 toujours personne...gloups... pas grand monde parle anglais ici et je suis un extraterrestre que tout le monde dévisage (gentillement bien sûr!). "Il y a un blanc à Bellary, regardez comme il est drôle!" Un porte monnaie ambulant aussi...On me propose des services, des trajets en AutoRickshaw. J'attends j'attends encore...Que faire?! La seule adresse que j'ai ne mentionne que "couvent, contannent (le nom du quartier) et Sister Theodore". Ok pas le choix, je prend ce drôle moyen de transport qu'est l'AutoRickshaw, et essaie de m'exprimer (ou plutôt de me faire comprendre) en anglais. Après plusieurs stop dans des écoles chrétiennes, j'arrive finalement tant bien que mal au couvent avec ce nom sur la pancarte "NAVA JEEVANA".
Sister Lio m'emmène à Sister Theodore, mon contact. "Tu nous avais dis que tu arrivais le 6!" me dit elle...
Bellary est réputée pour être une ville avec beaucoup de chrétiens, mais aussi pas mal de musulmans. Bien entendu, la majorité est tout de même Hindou. Bellary est connue pour son énorme hôpital. Ceci explique donc le pourquoi de la présence de Nava Jeevana ici, prenant en charge des enfants handicapes.
lundi 28 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire