jeudi 3 juin 2010

INCREDIBLE INDIA!!

Départ de Paris a 10h55 pour Londres, correspondance pour Bangalore, arrivé a 4h30 heure locale.

Premier endroit ou je vais...l'hôpital! Barath, le chauffeur de Vincent (le mari de Charlotte) m'emmène là-bas à 1h de route de l'aéroport. Je peux enfin découvrir le sport national indien sur la route: le Klaxon!! Véritable slalom dans une mégalopole d'environ 10 millions d'habitants, un jeu d'enfant pour Barath! Nous arrivons voir Charlotte (une amie qui habite la ville). Heureusement, les nouvelles ne sont pas mauvaises, elle pourra rentrer le lendemain avec sa "petite frite" dans le ventre...patience!
Très jolie maison dans la banlieue de Bangalore, je peux me reposer, profiter du dernier confort avant quelques temps...et jouer avec Molly!! (le sympathique chien lécheur de pieds!).
J'ai pu tout de même dès le premier jour découvrir les routes indiennes, les vaches qui la bloquent, faire une offrande aux dieux hindous, et découvrir avec grande curiosité (et appétit) de la nourriture locale: un "un Tali"! Pas trop épice au début, j'ai tout le temps pour ca...
Ça fait quand même bien plaisir d'être pris en charge à l'aéroport, et d'avoir de bons conseils les trois premiers jours, histoire d'atténuer le "choc" de l'Inde, surtout par cette formidable petite famille!

Demain soir je découvrirai les joies du train indiens, de nuit, pour me réveiller à Bellary, voir les sœurs, et les enfants.

2 commentaires:

  1. bon, t'as oublié ton rasoir, c'est pas très sérieux...j'espère que t'as pas oublié ton chapeau au moins...

    RépondreSupprimer
  2. Spèce de feignasse, ca manque de photo de news de tout ! fait un peu vivre par procuration aux pauvres malheureux en France qui n'ont pas de vacances !
    Trop occupé à te serrer les bonnes sœurs ou quoi?

    Allez hop hop hop au cyber

    RépondreSupprimer