Toujours a 30 km de Santiago, mais cette fois ci au nord. Il me fallait encore 10 jours de boulot avant d'aller au nord, retrouver mon pote Alex, et les vacances à nouveau! Mais en attendant il me faut bosser encore un peu...
Cette ferme est en fait une maison secondaire, enfin une des maisons secondaire d'Anna Maria, une très riche, ou plutôt très très riche famille chilienne. Je déteste cette femme qui ne respecte et n'écoute que ce qu'elle veut bien, qui à l'air de regretter Pinochet, qui passe son temps à s'amuser avec l'argent de son mari et de ses ancêtres, notamment dans sa "ferme" qui n'est qu'un jeu pour elle. Mais j'adore cette femme complètement dingue, débordante d'énergie et de culture, notamment sur la faune et la flore. Peut-être que sa ferme n'est qu'un jeu pour elle, mais elle fait ça bien!
Ici, chaque chose est à sa place. Chaque mauvaise herbe et chaque insecte est choisi et à son rôle à jouer pour éviter ou guérir les maladies qui guettent pêches, oranges, amandes, fraises, pommes et encore 100 000 sortes darbres. Tout est bio, enfin j'ai réussi à trouver une ferme bio, et "certifiée bio"! "Everything is on its right place".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire